Ici vous aurez plusieurs sujets, vous pourrez parlez de vos auteurs préféré, mais aussi de tout et de rien selon les sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Click

AuteurMessage
litterat
Admin
Admin

MessageSujet: Click   Lun 14 Mai - 21:55

Click : Telecommandez votre vie

Synopsis:

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterature12mix.forumsdediscussions.com
litterat
Admin
Admin

MessageSujet: Super film   Lun 14 Mai - 21:57

Salut,

J'ai beaucoup aimer ce film, il nous donne une belle leçon de vie. Ci vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseil.
Voir le profil de l'utilisateur http://litterature12mix.forumsdediscussions.com
KaiTracid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Click   Mar 15 Mai - 22:26

ouep c'est vrai, j'ai adoré ce film additionnant le comique et le quasi tragique
un bon melange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Click   

Click
Page 1 sur 1